Indices magnétiques

Les indices k ne sont calculés pour trois observatoires canadiens, Ottawa, Meanook et Victoria. Ces indices sont également utilisés pour la production del'indice kp ou d'autres indices planétaires. Pour des précisions concernant la production des indices k canadiens et de leurs dérivés, veuillez consulter le page d'information sur les indices K.

Des plages horaires, des moyennes horaires et des taux maximums de variation sont calculés pour tous les observatoires canadiens du CANMOS. Ces valeurs sont disponibles 15 minutes après l'heure pour laquelle elles sont valides. Pour des précisions concernant la production de ces indices locaux, veuillez consulter la page d'information sur les plages horaire.

Avertissement: Les indices canadiens K et les plages horaires sont des produits créés par cette organisation et sont offerts dans une alternative accessible HTML en sélectionnant le lien HTML dans la liste ci-dessous. Les indices Kp et les autres indices planétaires sont produites par d'autres instituts et donc nous ne pouvons pas offrir une alternative texte convivial.

Indices disponibles: